Black Friday ?

2 décembre 2020

Vous faites des prix pour le Black Friday ?

 

On nous pose beaucoup la question ces derniers jours. Je sais, ce n’est pas étrange en cette période de l’année … il paraît que c’est maintenant.

Dans l’inconscient collectif du moment c’est la période où les commerçants bradent leurs produits et le moment de faire de bonnes affaires. C’est vrai tout ça et on a tous besoin d’acheter à des prix plus attractifs, on le comprend.

Mais il faut relativiser un peu cette année (et peut être plus globalement) cette journée (voir semaine) n’est pas évidente pour tous les commerçants. Les plus petits, les artisans … les grands groupes ou commerces aux activités solides peuvent faire des promotions spéciales à cette occasion. ( Enfin ceux qui ont survécu à la crise Covid-19).

Aussi , souvenez-vous que nos produits sont fabriqués en France à 95%, assemblés par nous même. Nos fournisseurs ont besoin eux aussi de sauver leurs entreprises, leurs emplois, et nous ne discutons pas les prix en ce moment. Nous les soutenons (surtout que sans eux après ca serait compliqué de continuer hein).

Les saisons sportives sont … pas bonnes, on va pas se mentir et le sabre laser n’est pas un objet de première nécessité.

Alors cette année, pour nous aussi c’est compliqué, du coup nous avons décidé de ne pas faire de Black-Friday.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This