AMBASSADE

L’ambassadrice et l’ambassadeur représentent la marque sur le terrain. Suivez-les sur leurs réseaux sociaux et les nôtres pour découvrir du contenu relatif à nos produits, des promotions et leur pratique du sabre laser !

ANXIFERA

Photo : Jean-Marc BIANCA – @jeanmarc.bianca

Anxifera commence à pratiquer les sports de combat en 2018 avec des cours de sabre laser. Elle fait ses premières armes en duel, avant de se tourner vers la chorégraphie et le kata.

En février 2020, elle finit sur le podium de l’Open du Grand Est médaillée de bronze, après s’être classée deuxième ex æquo avec une autre combattante lors des phases de poules. Plus tard dans l’année, alors expatriée en Pologne, elle devient ambassadrice d’Elegant Weapons et membre de la Forge Je’daii.

Narrative designer et streameuse, Anxifera interprète la Grand Maître Jedi Satele Shan du jeu Star Wars: The Old Republic pour l’association Force Ghost Productions.

Elle est la créatrice du projet Xenophilia pour plus de diversité et d’inclusion dans le sabre laser et l’esport.

Je ne connais pas d’armes plus résistantes et calibrées pour la pratique sportive que les sabres EW.

LOCAN

 

Locan Beath, alias Anthony Lococo, pratique les arts martiaux depuis l’âge de 10 ans. Il est le fondateur de la Forge Je’daii, son école martiale de sabre laser.

Lors du premier open de sabre laser, il est le premier à acquérir un EWMS sonorisé CFX avec lequel il remporte la compétition, honorant ainsi son nouveau sabre. Depuis, Elegant Weapons est son sponsor et l’accompagne dans ses projets.

Double champion en 2018 et 2019, Locan est spécialisé dans le style japonais, avec une préférence marquée pour le katana.

En tant qu’éducateur sportif et développeur web, il propose des événements et des chorégraphies aussi bien en ligne que sur place. Avez-vous entendu parler de la Battle Royale Je’daii, alliant tradition martiale et innovation ?

Chaque sabre EW est conçu par des personnes passionnées pour des personnes passionnées.